Actus

Il n’est pas encore trop tard pour bien faire !

Par le 18 janvier 2019 Voeux

Notez cet article

Mais il ne faut maintenant plus tarder si vous désirez envoyer vos cartes de vœux 2019 à vos clients, votre équipe ou vos partenaires privilégiés ! Commander maintenant votre modèle de carte, c’est bénéficier de 50 % de remise sur votre commande ! Alors ? Qu’attendez-vous ?

À chaque profession sa carte de vœux 2019

Nous l’avons bien compris, chaque profession a ses codes et ses valeurs. C’est pour cette raison que les thématiques de nos vœux sont diverses et variées. Chacun y trouve ainsi ce qu’il recherche. Et pour aller encore plus loin, nous vous proposons en plus un service en ligne de personnalisation de vos vœux ! Importez votre logo, choisissez votre texte, indiquez vos coordonnées… Et le tour est joué ! Vous venez de créer un formidable outil de communication à votre image. Une carte que vos concurrents vous envieront sans conteste. Alors, que vous soyez une entreprise, un commerçant ou un artisan, ou alors une association ou un comité : le temps presse à présent !

Commandez maintenant et recevez avant fin janvier

Plusieurs cas de figure. Vous optez pour une carte en toute simplicité : sans texte ni personnalisation. En commandant avant 11 heures le matin, vos vœux seront en route vers chez vous le jour-même ! C’est le plus rapide, bien entendu. Il vous restera alors à personnaliser vous-même vos cartes à votre convenance et les faire partir au plus vite à vos destinataires.

Autre solution, vous personnalisez directement en ligne vos cartes de vœux grâce à notre outil très facile d’utilisation. Nous vous faisons parvenir dans les 24 heures votre BAT pour validation. Une fois votre choix établi, vos cartes sont imprimées et partent chez vous en 3 jours seulement. Et vous êtes en plus informés de l’avancement de votre commande… en temps réel ! Pas de surprise : en moins d’une semaine, les cartes de vœux personnalisées pour votre entreprise sont en chemin vers votre bureau !

Convaincu ? Alors à tout de suite ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre doute, bien sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *