Actus

Carte de visite originale : démarquez-vous

Par le 27 août 2018 Communication d'entreprises

Notez cet article

Les Editions du Curieux sont spécialistes dans la réalisation de cartes de visite en tout genre. Que vous la désiriez à l’image de votre entreprise, originale ou tout simplement classique, nous pouvons répondre à toutes vos exigences.

Originale par son format

Le format rectangulaire est un grand traditionnel. Il est pratique car il peut se glisser aux côtés de toutes les autres cartes diverses et variées. Mais rien ne vous empêche de sortir des sentiers battus ! En effet, le choix du format et de ses dimensions vous appartient entièrement. Vous pouvez en effet imaginer une carte carrée, hexagonale ou aux courbes subtiles. Nous pouvons nous adapter à votre demande en imprimant seulement le recto si vous le désirez, mais également les deux faces de votre carte de visite originale. Notre équipe de designer est là pour vous guider dans vos choix si vous hésitez encore ou pour mettre en œuvre vos envies telles que vous les avez imaginées.

Originale par sa mise en page

Vous pouvez également rester sur du traditionnellement rectangulaire, mais opter pour une touche d’originalité en modifiant l’orientation de votre carte de visite. Imaginez-la en portrait, c’est-à-dire à la verticale. Cette modification de mise en page vous sortira indubitablement du lot. Bien sûr, vous devez l’adapter à l’image de votre entreprise, ne serait-ce qu’avec l’insertion de votre logo. Mais également en optant pour une charte graphique commune entre toute la papeterie de votre entreprise.

Originale mais concise !

Mais surtout, surtout, quoi que vous choisissiez comme format et comme mise en page, il y a des éléments qui devront apparaître sur votre carte de visite originale, quoi qu’il arrive. Il vous faut en effet penser à y inscrire vos nom et prénom, le logo et le nom de votre société. Mais aussi votre adresse postale, votre téléphone portable, voire votre numéro de fixe, ainsi que votre email. Vous pouvez également y rajouter votre site internet, mais également l’adresse de votre blog, ainsi que ceux de vos réseaux sociaux (Twitter ou linkedin et même Instagram !)

L’essentiel est que vous soyez fier de la carte de visite originale que vous allez tendre à vos futurs clients : c’est un objet de communication professionnelle essentiel ! Ne la négligez sous aucun prétexte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *