Actus

Carte de voeux numérique : les voeux électroniques

Par le 16 décembre 2015 Communication d'entreprises, Ecards

Notez cet article

Pour une image moderne de votre entreprise !

Quels sont les avantages à communiquer avec des voeux électroniques ? Tout d’abord, elles donnent une image dynamique et tendance de votre entreprise, témoignant ainsi de votre capacité à choisir un moyen de communication singulier. Ensuite, choisir d’envoyer une carte de voeux virtuelle vous donne une grande liberté dans la création de vos messages. En effet, c’est vous qui personnalisez avec votre logo, un visuel de votre équipe, un texte de voeux, vos cordonnées, le lien vers votre site internet… L’éditeur que nous vous mettons à disposition est très professionnel et facile d’accès donnant ainsi à la rédaction de vos voeux un caractère très ludique.
Pour finir, le coût des voeux électroniques est très intéressant : vous pourrez envoyer autant de fois que vous le souhaitez vos ecards pour un prix unique.

Un mode de communication de plus en plus usité

La tendance se confirme depuis plusieurs années : les cartes de voeux virtuelles sont de plus en plus utilisées par les entreprises et les collectivités pour toutes les raisons précitées ci-dessus. Revenons sur l’éditeur de personnalisation ecards-entreprise : vous avez déjà le choix entre une personnalisation standard et une personnalisation créative vous octroyant la possibilité de choisir entre plusieurs scénarios. Vous pouvez ensuite insérer votre logo facilement, rédiger plusieurs textes en choisissant une ou plusieurs couleurs, intégrer un lien vers votre site… L’avantage sur ecards-entreprise est que vous pouvez tester gratuitement sur votre messagerie avant d’acheter votre carte de voeux électronique. La personnalisation que vous avez faite sera visible dans votre module de personnalisation après commande ! Alors n’hésitez plus, envoyez vos voeux électroniques à vos clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *