Actus

eCard ou carte de voeux ?

Par le 13 août 2018 Ecards, Editions du curieux, Voeux

Notez cet article

Entre le côté pratique de la carte de vœux électronique et le côté traditionnel de la carte de vœux papier, votre cœur balance. Et c’est bien compréhensible !

Ecard : tellement moderne

À l’ère du tout numérique, on ne peut que constater que les documents dématérialisés ont pris le pas sur de nombreux autres formats de notre quotidien. Alors quand vient l’heure de souhaiter les meilleurs vœux à vos partenaires professionnels, vos fournisseurs et vos clients, comment ne pas craquer pour ces formidables cartes de vœux animées qu’en un clic (ou presque) tout le monde recevra dans sa boîte de réception ?

Leader dans la carte de voeux papier, les Editions du Curieux connaissent bien ce marché et savent ce qui plaît. C’est donc tout naturellement que nous vous proposons depuis plusieurs années des cartes de vœux virtuelles, entièrement personnalisables aux couleurs et aux coordonnées de votre entreprise.

Et vous pouvez même opter pour une carte animée qui vous démarquera inévitablement de votre concurrence. Surprenante, elle marquera les esprits et ce sera un bon point pour vous quand vos destinataires seront à la recherche de vos services : ils se souviendront de votre ecard animée !

Carte de vOeux papier : so chic

Mais ne négligez tout de même pas la carte de voeux papier qui n’a pas dit son dernier mot ! Certains de vos clients seront forcément touchés de cette attention qui renforce toujours les liens entre l’entreprise et sa clientèle. Recevoir une carte papier est en effet traditionnellement une marque de respect de la part de l’émetteur et vous permettra de vous rappeler au bon souvenir de tous vos destinataires de la meilleure façon qu’il soit. Une carte se conserve précieusement sur un bureau ou dans un tiroir pour peu qu’elle se démarque des autres et qu’elle soit originale !

Alors pourquoi ne pas panacher ces deux canaux de communication ?

Les éditions du curieux peuvent vous proposer des ecards déclinées de vos cartes de vœux… ou inversement ! Ce sera assurément la combinaison gagnante !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *