Actus

Dernière ligne droite pour vos cartes de vœux !

Par le 26 décembre 2018 Voeux

Notez cet article

Ça y est Noël est passé, prochaine étape : le jour de l’an bien sûr avec le passage en 2019.

Êtes-vous bien sûrs d’avoir pensé à tout ? Oui ? Même à vos cartes de vœux ? Il n’est pas encore trop tard pour vous y mettre et choisir la jolie carte qui va vous servir de support de communication pour débuter cette nouvelle année 2019. Que ce soit à destination de vos clients, de vos partenaires, de vos fournisseurs ou de vos collaborateurs, les Editions du curieux vous propose un large panel de design et références afin que vous puissiez trouver LA carte de vœux qui correspond à vos envies.

Une carte de vœux pour chaque professionnel

Que vous soyez artisan, dentiste ou architecte, notre gamme de cartes répondra parfaitement à votre attente. Ainsi, vous pourrez trouver des cartes de vœux aux paysages enneigés pour les plus traditionnels d’entre vous. Mais également de l’humour, de l’insolite, du design… bref, toutes les tendances de l’année 2019 sont à retrouver dans notre collection ! Votre cœur balance ? Contactez-nous pour obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin pour faire votre choix en toute quiétude. Et pourquoi ne pas nous demander de recevoir les échantillons des cartes qui vous font de l’œil ? C’est en effet bien plus facile de faire son choix quand on a toutes les cartes en main (sans mauvais jeux de mots, bien entendu !).

N’hésitez plus et sautez le pas !

Vous ne le regretterez pas. Notre expérience nous permet de vous garantir le meilleur service possible et une qualité de produit irréprochable.

Et n’oubliez pas que toutes nos cartes sont fabriquées en France, imprimées localement chez des imprimeurs de notre région. Et que tout le papier utilisé provient de forêts gérées durablement. Bref, tout ce qu’il faut pour garder bonne conscience en ces temps où l’écologie prend de plus en plus de place dans notre quotidien.

Vous hésitez encore ? Pourtant, l’heure n’est plus vraiment à tergiverser ! Le nouvel an approche à grand pas et il est plus que temps que vous commandiez vos cartes de vœux entreprise ! La tradition veut en effet, que vos vœux soient réceptionnés avant la fin du mois de janvier. Plus tard, vos clients risqueraient de croire que vous êtes mal organisés et ce n’est probablement pas ce que vous désirez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *